Abandon de poste : risques et solutions – Juritravail

Updated : Nov 08, 2019 in Articles

Abandon de poste : risques et solutions – Juritravail


6 Comments

  • Salut.. Je suis en cdi temps plein et J'ai abandonné mon poste de travail depuis 1er fev suite un changement contrat temps partiel .. Mon employeur il n'a pas envoyer letter avertissement ni licenciement .. Donc sa fait 1 mois je pas de salaire et je peut pas inscrire pour le chômage je sais pas .. S'il vous plaît donne moi une idée.. Je peut parler á pôle emploi ou il faut que j attent encore quelques jours ? Aidez moi

  • Bonjour!
    Vous parlez dans votre vidéo d'une démission sans préavis. Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet?
    Je souhaite quitter l'entreprise dans laquelle je viens d'être embauchée en CDI. Ma période d'essai est dépassée et je regrette chaque jour depuis de ne pas avoir pris la décision de partir.
    Une rupture conventionnelle n'est pas négociable avec la gérante, la démission restant sa seule proposition.
    Je suis d'accord même quitte à perdre mes droits au chômage pourvu que je n'ai plus à y retourner tant les relations se sont dégradées.
    Dites moi qu'une solution sans préavis est possible sans que cela passe par le tribunal des prud'hommes,
    Merci pour votre réponse

  • Ha ouais ça me semblait beaucoup moins grave que ce que ça ne l’est , c’est risqué d’abandonner son poste l’employeur peut vous attaquer , demander un dédommagement et même vous attaquer donc ça craint . J’ai abandonné un poste mon employeur m’a licencié mais il m’à laissé quelques mois sans salaires pour me faire chier je pense je me dis que j’ai eu de la chance en voyant cette vidéo car il aurait pu me faire chier bien plus que ça .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *